Le ministre des Infrastructures publiques et du Transport, Nando Bodha, a annoncé ce lundi que les travaux du Métro express entre Port-Louis et Quatre-Bornes seront complétés « avant fin 2020 ».

« Everything is under control », ont fait comprendre les différents intervenants à cette conference de presse tenue au Henessy Park à Ebene. Et dont le but était notamment de faire le point sur l’avancement des travaux du Métro express.

A l’occasion, plusieurs acteurs du projets étaient réunis, dont le Dr Mootanah CEO de Métro express Ltd, des experts de Larsen and Toubro, le maire et la mairesse de Beau-Bassin/Rose-Hill et de Quatre-Bornes.

Le Dr Mootanah a affirmé lors de son allocution que « we are on target ». Selon le CEO, « le Metro Express offrira un plus grand choix de transport au public et constituera un moyen de booster la croissance économique ».

A cet effet, il a été indiqué que la qualité des travaux est assurée par Rites Ltd. De plus, apprenons-nous, Rs 1 M est investi dans chaque kilomètre de ce projet. D’autre part, l’Ebène Park sera mis sur pied au coût de Rs 100 M.