Un suspect a été arrêté dans le sillage de l’enquête concernant le meurtre de Somayah Seetanah survenu ce vendredi 17 mai à Pailles. Le trentenaire, qui habite également la localité, devrait comparaître en cour de justice pour son inculpation provisoire ce samedi.

Somayah Seetanah, 88 ans, a été retrouvé mort hier dans une mare de sang dans sa maison. Cet habitant de Rue Capitaine Ellise, Pailles, portait des blessures sur le corps et une entaille au cou. L’autopsie pratiquée a attribué son décès à un « stab wound to the neck« .

Certains témoignages indiqueraient que la victime aurait eu une altercation avec le suspect pour une histoire d’héritage. Ce dernier n’aurait, en outre, pas digéré le fait que l’octogénaire lui demande de quitter la cour familiale et de ne plus y remettre le pied.

Il nous revient également que la veille du drame, soit jeudi soir, une petite fête avait réunit plusieurs membres de la famille Seetanah. La police a questionné plusieurs de ceux qui étaient présents.

La piste du vol qui a mal tourné n’est également pas écartée par les enquêteurs, car l’octogénaire gérait un business. Un inventaire de ces biens devrait être réalisé.

Les funérailles de Somayah Seetanah auront lieu ce samedi.