La Miss World Mauritius 2011, actuellement à Ordos en Chine pour participer à l’élection de Miss World 2012, s’est récemment démarquée lors d’un des concours préliminaires. En effet, Shalini Panchoo se trouve parmi les finalistes du Miss Talent.
La gagnante de cette étape sera connue lors de la finale de Miss World 2012 le samedi 18 août. « Nous sommes très fiers de Shalini. Elle donne le meilleur d’elle-même. Cette réussite encouragera aussi nos futures Miss… » explique Primerose Obeegadoo, présidente du comité de direction de Miss Mauritius.
En attendant le Jour J, notre Miss donne plusieurs interviews. Un entretien est d’ailleurs prévu avec une chaîne chinoise à Ordos et à Shanghai. Concernant la danse traditionnelle, Shalini Panchoo figure au Top 3 et sera au premier rang lors de l’ouverture de la finale de Miss World 2012. Lors de cette étape, la concurrente doit exécuter une danse typique en mettant en avant l’image de son pays. Le professeur de danse de Shalini Panchoo est Stelio Grenouille. La chanson retenue est celle d’Alain Ramanisum, Leve Danse.