Pour sa dernière conférence de presse tenue ce samedi dans le cadre de la partielle au n°18, Xavier-Luc Duval a tenu à remercier la presse et les forces de l’ordre pour le travail accompli pendant la campagne électorale. Le leader de l’opposition a soutenu que le PMSD n’a connu aucun revers ni d’attaque sérieuse des différents partis politiques.

Par rapport à la grosse foule qui s’est déplacée pour le congrès nocturne de vendredi dernier, Xavier-Luc Duval se dit partant pour une victoire certaine. « Nous comptons sur la sagesse et l’intelligence de l’électorat » a-t-il soutenu. Le leader des bleus a fait état des différentes transformations qu’a menées le PMSD à la ville de Quatre-Bornes sur ces 12 dernières années. « Nous sommes forts de nos réalisations à Quatre-Bornes » . Il a affirmé que son parti a une vision « pour un changement durable et en profondeur ».

De son côté, Danesh Maraye a commenté les zones d’ombre et d’incompréhension entourant la PSAC étant lui-même parent. Il a invité l’électorat à venir voter massivement et se dit tout aussi confiant dans une victoire.