Les parents, proches et amis de Muhammad Fahim Soobhany, porté disparu depuis ce dimanche 3 février, lancent un vibrant appel au jeune homme, pour l’inviter à rentrer à la maison. «Nous demandons à Fahim de ne pas penser qu’il est seul. Nous sommes tous avec lui et aux côtés de ses parents, et nous attendons tous qu’il rentre sain et sauf à la maison. Quels que soient les problèmes qui le stressent, en ce moment, nous sommes tous là pour l’aider.

Il y a une solution à tout.» Agé de 24 ans, Fahim Soobhany a rejoint les rangs des soldats du feu, et fait partie des pompiers de Port-Louis depuis quelques années déjà.

Par ailleurs, les amis et proches du jeune homme lançent un appel «à tous ceux et celles qui auraient croisé Fahim, de nous donner des informations. Cela peut nous être d’une aide énorme.» Une déposition a été consignée en début de semaine à la police, faisant état de la disparition du jeune homme. «Nous ne baisserons pas les bras, concluent nos interlocuteurs. Nous gardons espoir que Fahim va lire ces mots et rentrer à la maison.»