LUX* Resorts & Hotels a brillé lors de la 15e cérémonie des Worldwide Hospitality Awards, un événement qui récompense l’initiative prise par les groupes de l’industrie hospitalière, les enseignes et les indépendants à travers le monde. Parmi les lauréats se retrouve LUX* Resorts & Hotels, qui a remporté le prix du Best Initiative in Human Ressource pour son projet Etiquette & Moral Week.
L’Etiquette & Moral Week est une initiative en faveur des enfants des employés du groupe LUX* Resorts & Hotels. Ces enfants, âgés entre 10 et 11 ans, se sont initiés à diverses expériences ludiques et pédagogiques en découvrant le monde dans lequel évoluent leurs parents. « Je suis très heureux d’avoir obtenu ce prix. Le projet Etiquette & Moral Week me tient à coeur et je remercie toute mon équipe pour leur soutien, qui a fait de ce projet un succès. Cette année, les projets ont clairement démontré l’importance du facteur humain », souligne Nitesh Pandey, General Manager de Tamassa.
Paul Jones, CEO de LUX* Resorts & Hotels, se dit, lui, « très content de la performance » de l’hôtel. « Je suis ravi pour Nitesh et son équipe, qui ont travaillé dur pour en arriver là. Le groupe surfe sur une bonne dynamique. Nous avons reçu plusieurs récompenses cette année et mettons tout en oeuvre pour continuer notre travail afin que les objectifs que nous nous sommes fixés soient réalisés. »
Plus de 1 000 participants se sont réunis dans le Salon Opéra de l’InterContinental Paris Le Grand pour la 15e cérémonie de remise des prix des Worldwide Hospitality Awards, placés cette année sous la présidence de Federico J. González Tejera, CEO de NH Hotel Group, et de Jean-Gabriel Pérès, PDG de Mövenpick Hotels & Resorts. Sur plus d’une centaine de projets déposés dans 18 catégories, 54 finalistes et lauréats ont été retenus après un vote en ligne et la délibération de deux jurys d’experts, hôteliers et non hôteliers. Les participants ont également été mis à contribution dans le choix des gagnants de quatre catégories (Meilleure opération de communication, Meilleure opération marketing, Meilleure innovation hôtel et Meilleure innovation F&B), via un vote électronique. Cette année encore, l’innovation et l’exemplarité ont été privilégiées et les groupes internationaux comme les hôteliers indépendants ont été récompensés.