Vivo Energy Maurice a obtenu une récompense lors des Shell Smiling Stars 2015 à Paris, événement annuel ayant pour but de reconnaître les efforts des meilleurs distributeurs de produits Shell du monde entier. Cette cérémonie récompense aussi les responsables territoriaux les plus performants qui contribuent à satisfaire les clients des stations-service et les placent au coeur de leur activité. Cette cérémonie a vu la participation spéciale de Sebastian Vettel, pilote de l’écurie Ferrari.
Ziyad Mohit, gérant de la station-service Shell Southern, à Surinam, a brillamment représenté Vivo Energy Maurice lors de cet événement annuel, qui est considéré comme l’apogée du programme de reconnaissance du mérite pour les distributeurs et fait partie du programme de gestion de performance “People make the difference”. « Créer un cadre agréable dans les stations-service, avec un sourire qui éclaire tous les jours le visage des membres de l’équipe et celui de nos clients, permet de réaliser de meilleures performances et de donner satisfaction à nos clients », déclare Ziyad Mohit. « Nous avons introduit des primes de rendement pour nos collaborateurs dont les ventes sont supérieures à leurs objectifs individuels et qui fournissent un service de qualité. »
Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius, avance que les relations que Shell (à présent Vivo Energy Mtius) noue avec les gérants, Quality Marshalls et pompistes des stations-service reposent sur de solides fondations. « Nous mettons tous nos efforts pour renforcer nos partenariats et récompenser les performances et la contribution de nos stations-service. Ceux-ci reposent sur un lien de confiance et d’intérêt commun. Nous nous engageons chaque jour à travailler étroitement avec nos gérants pour développer nos réseaux afin de répondre au mieux aux besoins des consommateurs », déclare-t-il.