Exceptionnel ! Le festival de Jazz and Blues ouvert au son de la ravanne mauricienne. Les jeunes du Mo’zar Jazz Band ont eu l’honneur, le jeudi 20 juin, d’ouvrir la 16e édition du Rio Das Ostras Jazz and Blues Festival, considéré par la critique comme l’un des meilleurs festivals de ce type au monde.

Cette année, le festival se tient du 20 au 23 juin avec une sélection des meilleurs interprètes et interprètes actuels, qui se produiront sur 4 scènes. Les Mo’Mo au nombre de 16, se sont déplacés au Brésil pour participer à cet événement et c’est le « séga jazz » de Maurice qui a été choisi pour l’ouverture du festival au grand bonheur des personnes présentes ce jeudi. 

Lors de leur voyage à bord du vol d’Emirates, mardi, les musiciens de l’Atelier Mo’Zar ont reçu une requête quelque peu insolite des hôtesses et des stewards : réaliser une prestation de jazz en plein vol.

Les Mo’Mo se présenteront de nouveau le 22 juin sur la grande scène.

Ils sont 16 jeunes de l’Atelier Mo’Zar accompagnés de quatre encadreurs a avoir quitté Maurice le lundi 17 juin pour le Brésil afin de représenter Maurice à travers le séga jazz lors de cette 16e édition du festival.