Ivan Collendavelloo et son partenaire Anil Gayan poursuivent leur pèlerinage contre le leader du MMM, Paul Bérenger, et le Parti travailliste. IIs étaient hier après-midi à Rivière du Rempart pour une réunion privée dans le garage de Ravi Rutnah.
Ivan Collendavelloo a exprimé sa volonté de recréer le vrai remake avec le MSM. Il s’est longuement appesanti sur les raisons de son désaccord avec le leader du MMM. Et de reprocher à ce dernier d’avoir traité des militants « historiques » « d’imbéciles » et de recourir aux bouncers lors des réunions publiques. Il a lancé un appel aux délégués pour qu’ils se rendent en masse à l’assemblée des délégués du 15 juin prochain et réclament un vote secret. Il a souhaité que des militants comme Ajay Guness prennent la tête du parti et qu’un poste de conseiller soit confié à Paul Bérenger. Pour Ivan Collendavelloo, ce dernier a perdu de sa gloire d’antan.
A une question d’un membre de l’assistance lui demandant la raison pour laquelle il ne se joint pas au MSM il a fait comprendre qu’un mot d’ordre sera donné ultérieurement.