La troisième édition du Salon du Prêt à Partir, ce week-end au centre Swami Vivekananda, propose des opportunités d’évasion et de vacances à des prix défiant toute concurrence. Ce salon se tiendra du 9 au 11 octobre.
Cette année encore, Hilton Mauritius Resort & Spa fera partie des exposants du Salon du Prêt à Partir. Pour cette nouvelle édition, cet hôtel a voulu mettre en avant une variété d’offres à des tarifs préférentiels. Le public pourra éventuellement profiter des offres spéciales du spa de l’hôtel qui proposera des réductions sur les soins. Du côté des restaurants, à l’achat d’un couvert au restaurant La Pomme d’Amour, le deuxième sera offert. Les visiteurs pourront également bénéficier de 20 % de remise aux restaurants Ginger Thaï et Les Coquillages à l’achat d’un bon (minimum Rs 1 000), boissons exclues. Toutes ces offres seront valables jusqu’au 30 mars 2016.
Du côté d’Atom Travel et des croisières, le Costa Diadema Mediterranean offre une croisière du 3 au 12 décembre à Rs 60 000 par personne pour visiter les grandes villes d’Europe. Pour la période de Noël et du Nouvel An, le Costa Victoria propose de packages à Rs 75 000 et Rs 80 000 par personne respectivement. La première croisière est du 21 décembre au 2 janvier et la deuxième est du 23 décembre au 5 janvier, durant laquelle les clients pourront visiter la région de l’Asie du Sud-Est. Pour la Pâques, le Costa Diadema propose deux croisières : la première en Europe du 3 au 16 avril à Rs 76 000 par personne et la deuxième de 4 au 15 avril à Rs 75 000 par personne, en Asie du Sud-Est.
Pour ce qui est des voyages en avion, Atom Travel offre un voyage à Kuala Lumpur à Rs 44 000 par personne pour la période du 29 décembre au 6 janvier, incluant le logement. De plus, pour un voyage à l’île Rodrigues, Atom Travel propose également l’entrée gratuite pour Caverne Patate, 5 % de remise sur toutes les réservations à Cotton Bay, entre autres. Les offres sont valides jusqu’au 19 décembre.