Des enfants et parents de la région de Curepipe se sont réunis à la cure de l’église Ste-Hélène à l’occasion d’une remise de cadeaux organisée par Phoenix Beverages Ltd (PBL) en collaboration avec Caritas Île Maurice le 22 décembre. Cette initiative avait pour objectif d’épauler les familles de la région de Curepipe faisant face à des difficultés financières.
Malgré la pluie, la bonne humeur était au rendez-vous ce jour-là, et les enfants ont pu entonner quelques chants de Noël. L’ambiance festive et colorée dans laquelle s’est déroulée la distribution de cadeaux a ravi Pascal Henry, coordinateur national des SEED (Service d’écoute et de développement) de Caritas Île Maurice. « Le travail que nous faisons avec nos partenaires est fait avec amour, dans le but d’aider les enfants de Maurice. Je voulais remercier tous ceux présents, ainsi que Phoenix Beverages Ltd, qui soutient cette initiative et ce projet avec beaucoup d’enthousiasme », a-t-il fait ressortir.
Rama Narayya, Senior Manager Human Resources chez PBL, estime que de telles initiatives apportent des résultats tangibles. « Tout d’abord, je tiens à remercier l’équipe de Caritas, qui effectue un travail remarquable et qui fait une différence notable dans la communauté mauricienne. Aider les enfants dans le besoin est essentiel à la création d’un avenir meilleur pour les générations futures. Nous sommes dévoués à cette cause et espérons poursuivre cette aventure en collaboration avec Caritas. »
Le père Antoine Law, de la paroisse Ste-Hélène, a, lui, tenu à rappeler l’importance du partage, surtout en cette période. « Noël est une importante étape de notre vie et c’est donc avec plaisir que j’accueille les enfants de la région ainsi que Phoenix Beverages Ltd, sans qui cet événement ne serait pas possible. Noël est avant tout symbole du partage et d’amour, et ce projet en est une parfaite illustration. »