photo illustration

La police a arrêté un adolescent de 16 ans soupçonné d’être impliqué dans le cambriolage d’une bijouterie à Souillac en novembre de l’année dernière.

Le suspect ferait partie d’une bande qui est derrière cet acte. Le propriétaire de la bijouterie avait déclaré à la police que la porte principale de son commerce avait été forcée dans la nuit du 30 septembre et que plusieurs bijoux en or et en argent exposés dans le local et dans un coffre ont disparu. Le préjudice s’élève à Rs 1M. En visionnant les caméras de surveillance, la police avait noté que les cambrioleurs étaient encagoulés.

Cependant, les limiers ont pu mettre la main sur l’un d’eux. D’ailleurs, une chaîne en or volée a été retrouvée chez le jeune homme lors d’une perquisition à Baie du Cap lundi. Le jeune homme n’a pas encore donné sa version sur le déroulement de ce vol. Il est attendu au tribunal de Souillac  pour son inculpation provisoire après une nuit passée en détention à Petite Rivière. Ses complices sont activement recherchés par la police.