Quand il faut innover, le Caudan Waterfront rivalise d’idées. Le 14 février, fête des amoureux, il a voulu immortaliser l’événement à travers deux concours, dont les gagnants ont été récompensés hier. L’idée était de créer une ambiance autour de l’amour.
Un concours faisait la part belle aux messages à l’être cher apposés sur le Mur des amoureux dans l’espace aménagé par le Caudan. L’autre était destiné aux utilisateurs de Facebook qui devait écrire la plus belle histoire d’amour.
La remise des prix a ainsi eu lieu hier au Dias Pier au Caudan en présence de son manager M. D’Arifat. Le grand prix du concours Mur des amoureux a été attribué à Jaaber Lallmahamood qui a remporté une bague de la bijouterie Caunhye. « J’ai voulu démontrer mon amour à ma femme. Nous sommes mariés depuis trois ans et je l’ai rencontré à Terre-Rouge où j’habite. Depuis, ce jour, je ne cesse de l’aimer et notre amour grandit. J’ai écris sur le Mur des amoureux que jamais je ne la quitterai », raconte le gagnant en présence de son épouse Shabnaz.
Les autres gagnants sont : Priya Aggarwal qui a remporté un prix du magasin Café Coton ; Mélissa, un bon d’achat d’une valeur de Rs 700 du magasin Coton ; Rama, un bon d’achat de Rs 600 de Pizza Hut ; et Aurélie Cheyenne, un bon d’achat de Rs 500 de Phydra. Concernant le concours sur Facebook, le premier prix est revenu à Fadehat Aikagjee qui a gagné un pendentif Studio 44 et un bon d’achat des magasins Café Coton et Out Of Africa. Les quatre autres gagnants sont : Toomeshwaree Ramnauth qui a reçu deux gift vouchers du magasin Forever Young ; Shanjanee Greedarry, Rs 500 de Gallery M et Rs 300 du magasin Coton ; Kurstina Khettur, un voucher de Rs 500 de Habit ; et Steeve Mootoo, Rs 500 de Gallery M.