La marque Samsung lance à Maurice le Duracool Smart Fridge, nouvelle génération de réfrigérateurs exclusivement conçus pour le marché africain. Cet appareil écologique convient au consommateur soucieux de réduire sa consommation d’énergie.
Grâce à son convertisseur numérique, garanti 10 ans, le réfrigérateur consomme moins d’énergie et dure ainsi plus longtemps, explique l’entreprise de l’électronique grand public. En cas de coupures d’électricité, la technologie de pointe de l’accumulateur de froid permet de garder les aliments au frais pendant un maximum de sept heures, explique-t-on.
« Le Samsung Duracool Smart Fridge est conçu pour relever les défis de la vie domestique. Il utilise la technologie numérique pour une meilleure exploitation de l’énergie. Il possède un plus grand espace intérieur et est résistant aux coupures d’électricité », explique Navin Peerthy, directeur régional de Samsung océan Indien. Le réfrigérateur est également silencieux.
« Samsung est fier de présenter la nouvelle génération intelligente de réfrigérateurs DuracoolMD aux consommateurs exigeants. Nous comprenons que la vie est en constante évolution et que l’accent est mis aujourd’hui sur la commodité et la fabrication de produits qui s’adaptent à un environnement spécifique… », soutient Navin Peerthy.