Des habitants du village de Triolet étaient choqués en apprenant la mort de Vashish Varma Jugnah âgé de 22 ans. Il est décédé jeudi, au petit jour, après avoir été pris d’un malaise lors d’une fête organisée chez un ami dans la même localité. La famille Jugnah a appris la mort de Vashish par la petite amie du jeune homme.
L’autopsie pratiquée par le médecin légiste a révélé que le jeune homme est mort d’un oedème pulmonaire. Les résultats de la Forensic Scientific Laboratory (FSL) sont attendus pour déterminer si le jeune homme aurait consommé de la drogue. Pour Shivan, le père de Sheela, la petite amie de Vashish : « Les enquêteurs font leur travail. Ma file a toute sa carrière devant elle. Je préfère être discret sur cette affaire. »
Ce n’est pas l’avis de Vadiaprath Jugnah, le père de la victime. Il veut savoir ce qui s’est passé. « C’est dur de perdre un enfant qui avait un bel avenir devant lui. Je dois savoir dans quelle circonstance mon fils a trouvé la mort. Ses amis qui participaient à la fête ont intérêt à dire toute la vérité. Je veux connaître toute la vérité », a-t-il insisté.