Au domicile de la victime

Ashish Runomally, 18 ans, aurait tenté de maquiller le meurtre de sa grand-mère, Malini Devi Mohorun, 60 ans, en incendiant la maison de cette dernière, sis à Vallée des Prêtres. Ce sont les pompiers qui ont fait la découverte macabre, le jeudi 22 août. Ils s’étaient rendus sur place à la suite d’un appel concernant un incendie à cette adresse.

Les pompiers ont retrouvé le corps de Malini Devi Mohorun dans une mare de sang à son domicile. Selon la police, le principal suspect dans cette affaire serait nul autre que le petit-fils de la victime.

Le corps de Malini Devi Mohorun a été transporté à la morgue de l’hôpital Jeetoo, où une autopsie est prévue aujourd’hui pour déterminer la cause de son décès.

Des officiers de la Scene of Crime Office ont inspecté la maison de la victime. Un pied de biche et un couteau maculé de sang ont été retrouvés. Ces objets auraient été utilisés pour agresser mortellement la sexagénaire, selon la police.

Ashish Runomally a été interrogé et des incohérences ont été constatées dans ses réponses. Le suspect a eu du mal à expliquer sa présence chez sa grand-mère.

Il est attendu en cour ce vendredi 24 août pour son inculpation provisoire.