Après le succès de la première édition et tout l’enthousiasme qui a prévalu autour de la  première édition du télé-crochet Vibe Moris en 2018, la Mauritius Commercial Bank revient avec une deuxième saison revisitée et peaufinée avec le soutien d’une équipe de réalisateurs étrangers.

D’emblée, la production a annoncé récemment sa deuxième saison avec une nouveauté de taille : Virginie Gaspard, finaliste de Vibe Moris et participante au télé-crochet The Voice France, sera la présentatrice de la nouvelle édition.

« Un décor tape à l’oeil » sera également au rendez-vous pour le plaisir du public, a annoncé Elvin Ramnauth, Event Specialist de la Mauritius Commercial Bank (MCB).

Dans le cadre du programme de Corporate Sustainability, Success Beyond Numbersoù le groupe apporte son soutien à l’art et à la culture, la MCB est bien déterminée à poursuivre le projet Vibe Moris.

Les castings ont déjà été effectués pour la saison 2. La production s’est déplacée dans différentes régions de l’île pendant plusieurs jours afin de dénicher de nouveaux talents et leur donner l’occasion d’émerger.

De là, quarante-huit candidats ont été retenus et ont eu l’occasion d’être coachés par la coach vocale, Linzy Bacbotte, qui les prépare pour les primes.

L’enregistrement des émissions qui a débuté cette semaine, comme annoncé par la MCB sur sa page Facebook, devrait être diffusé à la télé à partir du mois prochain. Le concours comprend six primes avec huit candidats dont trois seulement seront sélectionnés. Viendra ensuite deux demi-finales avec 18 candidats, dont 9 pour chaque demi-finale, où il en restera au final que 8 qui se battront vocalement pour être le grand gagnant de la deuxième édition de Vibe Moris. L’émission sera diffusée sur la MBC chaque vendredi à 20h30.

« Vibe Moris ne met pas seulement en avant nos talents mauriciens, mais toute une panoplie de professionnels artistiques qui oeuvre à l’ombre pour faire de ce concours un succès », affirme Elvin Ramnauth.

En attendant de retrouver la saison 2 de Vibe Moris à la télé, vous pouvez continuer à suivre l’aventure de Virginie Gaspard qui a été propulsée par Vibe Moris et la MCB à The Voice France. Cette dernière qui a fait se retourner les quatre fauteuils lors des auditions à l’aveugle et qui avait choisi d’intégrer l’équipe de Soprano, sera confronté ce samedi à l’épreuve du K.0 qui sera diffusé à 23h, heure de Maurice, sur TF1.