Après avoir fait tourner la tête et les fauteuils des 4 jurys de la 8e édition de The Voice France le 9 mars dernier, notre compatriote Virginie Gaspard s’apprête à passer l’épreuve du K.O Elle nous explique cette nouvelle épreuve du télé-crochet de TF1 dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

The Voice – L'épreuve des K.O.

Mo donn zot enn ti lexplikasion lor « L’épreuve des K.O. », enn bann letap pli difisil dan The Voice : la plus belle voix 🎤🤞

Posted by Virginie Gaspard on Friday, April 5, 2019

Pour rappel, Virginie Gaspard, finaliste de la saison 1 du télé-crochet Vibe Moris produit par la MCB en 2018, s’est retrouvée une nouvelle fois sous les feux des projecteurs le samedi 9 mars face aux quatre fauteuils rouges de The Voice France. La nouvelle présentatrice de la saison 2 de Vibe Moris a conquis les quatre jurys de The Voice, faisant se retourner les quatre fauteuils lors des auditions à l’aveugle. C’est finalement l’équipe de Soprano qu’elle choisira de rejoindre.

La phase des auditions à l’aveugle terminée, c’est la nouvelle épreuve du K.O qui débute à partir de ce samedi 6 avril sur TF1.

À lire aussi :