Forum

Si

URVASHI BABAJEE si to ti larivier, mo ti pou plonze dan twa si to ti lesiel, mo ti pou fer twa tann mo lavwa si to ti...

Confinement et continuité pédagogique

Le Covid-19 a chamboulé le monde. Nos modes de vie habituels ont été mis entre parenthèses. Nous nous retrouvons dans une situation sans précédent,...

Vivre la Pâques durant le confinement…

Mon plus beau jour de Pâques Confinement oblige... Lors du parcours menant à la fête de Pâques Entre les quatre murs de ma maison Les souvenirs d'un passé...

Ma semaine sainte. . .

Dans la nuit du mercredi soir au jeudi matin Adoptant plusieurs postures – en position fœtale, sur le ventre ou le dos –, je peinais...

« Il n’y a que le provisoire qui dure »…

RATTAN KHUSHIRAM Sithanen is proposing Central Bank financing to give economic and financial firepower to government to tackle the Covid-19 and the economic crisis. His...

FOOD FOR THOUGHT : The Role of the State

FAROUK SOHAWON Things will not be the same after this coronavirus  – we keep hearing from many people in the UK.  True, in our lifetime we have...

Confinement et continuité pédagogique

Dr Didier WONG CHI MAN Professeur en lycée, Paris Le Covid-19 a chamboulé le monde. Nos modes de vie habituels ont été mis entre parenthèses. Nous...

CRUSH THE CURVE: A Strategy for Exiting the Coronavirus Lockdown in Mauritius

IVANN BIBI   "I think we're thinking too defensively about what we should and could do against the coronavirus," Fineberg told Live Science. "If it is...

L’espérance de Pâques à l’épreuve du Coronavirus

REYNOLDS MICHEL De La Réunion Les chrétiens se préparent dans quelques jours à fêter Pâques en privé, dans la stricte sphère familiale. Toutes les célébrations liturgiques...

Une si étrange semaine sainte

Il y eut tout d’abord cette bénédiction exceptionnelle « Urbi et Orbi » sur la place St-Pierre de Rome en ce 27 mars 2020....
éditions numériques

les plus lus