- Publicité -

Bambous-Virieux : Deux jeunes victimes d’accident de la route

Adrien Brasse (19 ans), un habitant de Lallmatie, et Mohammed Ally, habitant Bel-Air Rivière-Sèche qui étaient à moto, ont connu une fin tragique mercredi soir sur la route principale à Bambous-Virieux.

- Publicité -

Trois véhicules sont impliqués dans cet accident : un camion, une voiture et une moto. Mohammed Ally, qui pilotait la motocyclette, a percuté le camion qui roulait en sens inverse et a fini sa course contre une voiture en stationnement. L’impact a été si violent que les deux occupants de la motocyclette ont été projetés sur l’asphalte. Alerté, le médecin du Samu qui est arrivé sur place n’a pu que constater le décès d’Adrien Brasse qui était en croupe.

Quant à R.Mohammed Ally, qui avait emprunté la moto de son frère pour une virée à sa sortie du travail, il a été transporté à l’hôpital de Rose-Belle. Il a rendu l’âme jeudi matin alors qu’il était en salle d’opération.

L’alcootest pratiqué sur les conducteurs des deux autres véhicules s’est révélé négatif. Le chauffeur du camion a raconté aux policiers que la moto roulait à vive allure. Le motocycliste a essayé de le doubler et l’a heurté. Quant à la voiture, elle était garée à proximité. L’enquête policière se poursuit.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour