- Publicité -

CCID : Une bande escroque Rs 1,3 M à une compagnie

Le Central CID est sur la piste d’une bande qui a escroqué Rs 1,3 M à une aciérie, située sur l’avenue des Oursins à Baie-du-Tombeau, en termes de vieille ferraille. Durant la semaine écoulée, la police a arrêté un habitant de Congomah (31 ans).

- Publicité -

Ce dernier avait pour tâche de collecter des matériaux auprès de trois entreprises et de les placer dans des conteneurs pour l’exportation. Son employeur s’est rendu compte qu’il avait vendu une partie de la ferraille collectée sur le marché local. Le délit s’est déroulé entre août et septembre. Les limiers soupçonnent qu’au moins six protagonistes seraient impliqués dans l’affaire.

Le trentenaire a été inculpé sous une accusation provisoire d’“embezzlement” au tribunal de Port-Louis durant la semaine. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle et il demeure en détention au centre d’Alcatraz. L’équipe du DCP Jangi compte entamer un “money trail” sur ce suspect et sur certains membres de sa famille. Son véhicule, qui aurait transporté la ferraille volée, a été réquisitionné par le Central CID.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour