Cité-la-Cure : un assistant maître d’école agressé par des parents

Un assistant maître d’école (55 ans) d’un établissement primaire a porté plainte à la police dimanche en disant que des parents d’élèves l’ont agressé. L’incident s’est déroulé le 30 septembre dans l’enceinte de l’école.

- Publicité -

Selon le plaignant, la maîtresse d’école l’a appelé dans son bureau où se trouvaient  sept femmes et un homme. Il a dit qu’il n’a pas eu le temps de comprendre ce qui s’est passé quand le groupe ils se sont mis à l’insulter et à l’injurier. Puis, quelqu’un l’a informé qu’un individu avait endommagé sa voiture. Le quinquagénaire est monté au premier étage où il avait filmé la scène avec son portable.

L’individu l’a aperçu et devait courir en sa direction. L’assistant maître d’école s’est senti en danger et il est entré dans une classe pour se réfugier. Des élèves et deux enseignantes se trouvaient dans la pièce. Le plaignant a avancé que l’individu a ouvert la porte violemment avant de le gifler. Puis, un autre homme est entré et lui a assené des coups de poing au corps. La chemise de la victime a été déchirée lors de cette altercation devant des enfants.

La police d’Abercrombie a été mandée sur les lieux et les officiers ont escorté l’assistant maître d’école jusqu’à Vallée-des-Prêtres. Par la suite, il s’est rendu à l’hôpital Jeetoo pour des soins. Selon le plaignant, sa voiture a été vandalisée. Un policier a déjà examiné le véhicule. La police soupçonne que les parents ne sont pas d’accord avec la sévérité avec laquelle l’assistant maître d’école parle avec certains enfants. Une enquête policière est en cours.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -