- Publicité -

Consultations et tractations : Nando Bodha fait part de ses appréhensions

Le leader du Rassemblement Mauricien qui a rencontré hier Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger a, dans un communiqué diffusé, dit que son parti et lui suivent de près l’évolution des discussions en cours avant de prendre une décision concrète.

- Publicité -

« Le RM et moi suivrons de très près l’évolution des discussions en cours pour prendre une décision concrète quant à leur mission pour un vrai changement en profondeur pour un meilleur avenir pour le pays », affirme-t-il.

Le communiqué précise que Nando Bodha a fait part des principaux points évoqués lors de la réunion du comité national du RM de mercredi, notamment, en ce qui concerne les appréhensions soulevées au sujet des modalités d’une éventuelle alliance pour les élections générales.

Nando Bodha souligne que Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger ont pris note de ces éléments et ont précisé que ce qui a été convenu jusqu’ici était une participation en principe aux élections municipales et la mise en place d’un programme de changement. De plus, rien n’a été décidé par rapport aux prochaines législatives.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour