Port-Louis : Laurette craint une répétition de l’opération de Drug Planting

Bruneau Laurette a consigné une Precautionary Measure au poste de police de Pope Hennessy hier. L’activiste politique dit craindre une répétition de l’opération de Drug Planting contre lui.

- Publicité -

Il dit en effet avoir appris la circulation d’une liste composée de cinq noms, dont le sien, qui ferait l’objet d’une tentative de leur nuire en portant de fausses accusations. Selon lui, les autres noms sur cette Hit List sont Navin Ramgoolam, Sherry Singh, Akil Bissessur et Vimen Sabapati.

Il avance par ailleurs qu’il sera candidat aux prochaines élections générales pour le parti One Moris, d’où son appréhension de se faire piéger en prévision de la prochaine campagne pour les législatives. Bruneau Laurette avance qu’il a parlé mardi avec une source proche de Lakwizinn du Prime Minister’ Office, qui lui aurait donné ces informations.

Il n’a pas donné suite à cette affaire dans l’immédiat. Sauf que le lendemain, il est tombé sur un message sur les réseaux sociaux mentionnant qu’il allait bientôt se faire piéger. D’où sa démarche auprès de la police.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -