Rose-Hill – Soupçons de meurtre  : Une ex-maitresse d’école agressée mortellement à son domicile

La Major Crime Investigation Team a démarré une enquête après la découverte de la dépouille d’une retraitée (69 ans) à son domicile à Boundary Road, Rose-Hill. Cette ancienne maîtresse d’école habitait seule au rez-de-chaussée car ses enfants sont à l’étranger. Des locataires résident à l’étage. Comme ses proches n’avaient pas de ses nouvelles dernièrement, sa nièce s’est rendue chez elle hier soir. Elle a découvert la victime sans vie au sol.

- Publicité -

Il y avait un désordre indescriptible dans la maison alors que des éléments de la Scene Of Crime Office ont prélevé des traces de sang à l’intérieur. Une autopsie de la victime est prévue ce jeudi.

La nièce a aussi fait remarquer à la police que la voiture de la sexagénaire n’était pas dans la cour ou à côté de la maison. La police a retrouvé le véhicule abandonné dans un autre lieu à Rose-Hill.

L’engin a été mis sous séquestre au poste de police de la région. La MCIT a interpellé un homme de la localité qui était interrogé jusqu’à fort tard hier soir. Les limiers ont aussi recueilli quelques informations auprès du voisinage. Ce cas est traité comme un Suspected Foul Play.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -