M.R.

La rue qui passe à l’arrière du poste de police de Rose-Hill pour déboucher sur la rue Vandermeersch avec tout le trafic associé à la gare des autobus et à la gare du métro est non seulement très fréquentée mais est actuellement très dangereuse.

Des travaux commencés par la firme PADCO pour créer un trottoir afin de protéger les passants sur cette rue étroite n’ont jamais été terminés. Une partie cachée est actuellement un canal, qui n’a pas été totalement recouvert d’un nouveau trottoir. Une jeune femme ne se rendant pas compte que le trottoir n’était pas terminé a fait une chute et s’est retrouvée avec une foulure à la cheville. Des chauffeurs de voiture ont aussi abimé leurs voitures d’autant plus que cette route est rendue dangereuse par les voitures qui stationnent dans le sens opposé.

A qui faire des réclamations pour les réparations de voiture ?

Quid de la responsabilité de la police ou de la municipalité de Rose-Hill pour s’assurer que les travaux soient terminés le plus vite possible ? Une seule journée de travail suffirait mais qui s’en occupera?

Faut-il attendre qu’un accident mortel ait lieu pour ces travaux soient enfin terminés.