TRIATHLON : Fabienne St Louis sur sa lancée

Déjà victorieuse sur distance sprint le 4 mai à Creil, la triathlète mauricienne Fabienne St Louis s’est à nouveau imposée samedi à Bordeaux toujours sur sprint en 1h05’16. La sociétaire du Team Charente a distancé à l’arrivée Pauline Damiens (Pau) et Emma Lavagne (Saint Astier), créditées de 1h08’45 et 1h10’04 respectivement.
À Creil, elle signait sa première victoire de la saison en 1h09’50, se classant 47e au général devant Alexandra Robert (Nogent), 2e féminin en 1h11’27, et Aurore Huchez (Noyon), 3e en 1h13’01. Ils étaient un peu plus de 300 concurrents hommes et dames à s’y être alignés.
Meneuse de la Team Charante, Fabienne St Louis ambitionne cette saison de mener son équipe vers la division nationale supérieure. Elle devrait être de sortie ce week-end à Saintes, puis à la Rochelle le 15 juin. Mais on va surtout la revoir à Maurice le 1er juin lors de l’étape de Coupe d’Afrique (ATU) de sprint au Morne. Ce sera l’occasion pour elle de marquer ses premiers points dans le cadre de la qualification olympique de Rio 2016.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -