- Publicité -

Vijayal Sunassee, maître Feng Shui : En 2021 le buffle jouera au gentleman

2021 sera une année abondante, remplie de gains et de récompenses. Avec l’étoile volante n°6 à la place centrale de nos maisons et de nos bureaux, l’année s’annonce brillante.
En cette année qui fait la part belle au Buffle de Métal, la maître Feng Shui Vijayal Sunassee nous invite ainsi à être honnêtes, à travailler dur, à rester humbles et sincères pour que le succès soit à portée de main. Le buffle étant un « gentleman » sous toutes les coutures.

- Publicité -

Le buffle est égal à un gentleman. Ce Monsieur est toujours là pour prêter main-forte en cas de besoin. Comme un ange sur Terre, il se présente sous toutes les formes et vient de multiples horizons. “Il se peut qu’il soit un membre de votre fa- mille, un ami, un collègue, votre supérieur, etc.” relate la maître feng shui. Aussi, il ne faut jamais sous-estimer une personne qui offre son aide, mais s’assurer qu’il s’agit d’une véritable aide et non d’une personne avec un agenda caché.

Une année de renouveau

Du 12 février 2021 au 31 janvier 2022, le Buffle de Métal insufflera son énergie aux signes astrologiques du zodiaque chinois. Lors d’une conférence Feng shui qui s’est tenue début décembre au Henessy Park Hotel, la conférencière avait abordé les points forts de cette année. Ainsi, la maître Feng Shui conseille à tous d’être “proactifs dans la quête de nouvelles opportunités”.

Il faut aussi permettre aux nouvelles énergies de s’infiltrer dans la maison en nettoyant et en désencombrant sa maison régulièrement afin de promouvoir un mode de vie sain. “L’idéal serait de placer des symboles de bon augure comme un taureau bleu de Richesse ou six oiseaux multiplicateurs au centre pour symboliser les récompenses abondantes à récolter, la sincérité et le progrès en douceur”. Sinon, en général 2021 peut être considéré comme “une année de renouveau et de reprise alors que nous laissons les tempêtes de 2020 derrière nous”. Vijayal Sunassee souligne ainsi que tous les signes peu- vent s’activer avec le buffle pour saisir les opportunités, gagner de l’argent, le réseautage et l’avancement de carrière.

Les signes

Le signe du Rat en 2021 créera de nouvelles idées. Ce sera une belle an- née pour les relations interpersonnelles. Les perspectives de carrière peuvent sembler à la croisée des chemins.“Vous aurez des étoiles chanceuses pour vous aider à prendre de bonnes décisions”. Donc, restez calme et réfléchissez bien. Les problèmes de santé peuvent toute- fois affecter votre jugement. Prenez soin de votre santé et du secteur nord. Il y aura une atmosphère joyeuse et harmonieuse dans votre maison et au sein de votre famille. C’est aussi une année appropriée pour les célibataires.

En ce qui concerne le Buffle, il est en conflit avec le Taisui (Grand Duke Jupiter). “La pléthore d’étoiles malchanceuses se regroupera pour défier votre état mental. Les élèves auront des difficultés à se concentrer et seront sujets à des erreurs de négligence”. De plus, en raison de frustrations au travail, vous pourriez vous réveiller sur
des questions insignifiantes et blesser votre conjoint, votre famille et vos amis.
Cependant, votre esprit indomptable sera apprécié. Pensez à améliorer vos compétences et préparez-vous pour l’avenir.

Pour les natifs du Tigre attendez-vous à une progression régulière. Votre chance sera en constante amélioration. Vous bénéficierez ainsi du soutien de bienfaiteurs dans votre carrière et vous pouvez vous attendre à de bonnes perspectives de mariage et à de nombreuses occasions de rencontrer de nouveaux amis. Tant que vous travaillez dur, vous pouvez vous attendre à des récompenses satisfaisantes.

Pour ceux tombant sous le signe du Bouc, ce sera les montagnes russes émotionnelles. Un grand changement entre les zodiaques les plus chanceux en 2020 et les trois derniers en 2021. Plusieurs étoiles malchanceuses se regroupent pour créer des défis dans divers domaines pour vous. Évitez les investissements risqués et soyez prudents avec la collaboration commerciale.

Les Lapins suivent un peu la même tendance.“Ca sera une année difficile”.Il y aura un plongeon dans votre chance en 2021, ce qui en fera une année rem- plie de défis car de nombreuses étoiles malchanceuses attendent de bondir. Soyez très prudents lorsque vous traitez des questions juridiques et financières et évitez de faire des investissements risqués.

Le succès sera au rendez-vous pour les Dragons. “Malgré une panoplie d’étoiles malchanceuses, vous retrouverez du succès et une chance stable”.Bien que des différends puissent survenir autour de vous, ils seront généralement gérables. La maladie et les accidents peuvent frapper à votre porte. Vous pouvez vous attendre à l’aide de bienfaiteurs et devez profiter de l’occasion pour travailler dur.

Pour les Serpents, il faut se méfier des intriguants. Votre chance de richesse fluctuera considérablement, ce qui en fera une année difficile. Ce- pendant, vous pouvez vous attendre à de bonnes opportunités d’affaires et de carrière. Des personnes intelligentes peuvent chercher à nuire à votre réputation et peuvent même vous amener devant un tribunal, entraînant une perte de richesse.

Une année remplie de bonnes choses pour le Cheval. “Les étoiles chanceuses vous apporteront de nombreuses opportunités et vous devrez vous fixer des objectifs et travailler dur”.Qui plus est, votre attitude au travail aura un impact direct sur votre patrimoine. Célébrez avec une grande fête pour récompenser ceux qui ont travaillé dur pour / avec vous.

Pour ceux avec le signe astrologique du Singe, une année incroyable pleine de richesse et de succès vous attend. “Vous avez la chance d’avoir des étoiles chanceuses qui brillent pour vous. Méfiez- vous de la jalousie cependant”, conseille la maître Feng Shui.

Pour les Coq, attendez-vous à une ascension incroyable de la richesse et de la carrière car l’étoile 8 de la prospérité brille sur vous et vous apportera une chance impressionnante de richesse, une progression de carrière et l’aide de mentors. Ce- pendant, avec un mélange d’étoiles chanceuses et malchanceuses, vous pouvez également vous attendre à quelques couacs en chemin.

Pour ceux ayant le signe astrologique du Chien, c’est une année de grande prospérité et de succès. “Une panoplie d’étoiles chanceuses apporte une grande richesse et une chance de carrière. Avec un travail acharné et en prenant le taureau par les cornes, vous connaîtrez un grand succès et atteindrez vos objectifs. Mettez tous vos plans en pratique et surmontez vos limites que vous vous êtes imposées”.

Les opportunités à l’étranger se profilent à l’horizon pour ceux tombant sous le signe du Cochon. “Si vous avez aidé les autres, un bon karma vous at- tend en 2021”. Écoutez les propositions commerciales avec un esprit ouvert, car cela s’avérerait être la bonne opportunité.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour