MFA Cup 2022 : La décision de la MFA d’« écarter » les clubs régionaux déplorée

  • Le secrétaire du comité régional de Pamplemousses, Arvind Bhojun, trouve regrettable que la base même du football a été lésée
  • Ce dernier déplore aussi l’absence de communication inexpliquée et inquiétante de la MFA à l’égard de son comité en marge du coup d’envoi du championnat régional

La MFA Cup se jouera, cette année, sans la participation des clubs régionaux et du représentant de Rodrigues. Officiellement, nous n’avons pas été informés de la situation.

- Publicité -

Même si d’autres avancent que, selon un post sur son réseau social par excellence, l’association de Trianon a expliqué sa décision en précisant l’absence des champions régionaux, faute de compétitions en raison de la Covid-19. Reste que la décision est diversement commentée et ne fait, qui plus est, pas l’unanimité.

Malheureusement, un seul comité régional, soit celui de Pamplemousses, a décidé de faire entendre sa voix par le biais de son secrétaire, Arvind Bhojun. Ce dernier déplore également l’absence de communication à l’égard de son comité régional en marge du coup d’envoi du championnat régional. La décision de la MFA de ne pas inclure les représentants des comités régionaux dans la MFA Cup 2022, au même titre que celui de Rodrigues, est fortement déplorée.

Même si, à Trianon, on a déjà fait part de sa raison par le biais d’un post, mais qui ne semble pas vraiment convaincre. S’il est vrai que des restrictions sanitaires pesaient sur l’organisation des compétitions, en revanche, il est un fait que nombreux sont les sportifs qui ont continué à s’entraîner en plein air, notamment au niveau régional, afin de garder la forme.

Retrouvez l’article au complet dans l’édition du Week-End du 25 septembre.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -