Il l’a rêvé, l’a imaginé et y a consacré toute son énergie. Mr Love présentera son premier concert solo le 9 mai prochain. Plus que quelques semaines de patience pour Touss sali au Mahatma Gandhi Institute (MGI). Pour marquer ses 16 ans de carrière, Mr Love s’entoure une pléiade d’amis artistes.
Rendez-vous au MGI le 9 mai à 19 h 30 pour Mr Love le Concert. Un spectacle concocté par Ludovic Lamarque, plus connu comme Mr Love et sa nouvelle boîte événementielle Mr Love Event & Entertainment. Lors de ce premier concert solo pour ses 16 ans de carrière, il a souhaité placer la barre très haut afin que public le découvre sous une autre facette. “Fini le Mr Love des fancy-fairs, j’ai grandi et acquis beaucoup d’expérience au niveau local et international. Il était temps de montrer toute l’étendue de mon talent, tout en se souvenant de tous les bons et mauvais moments qui m’ont permis d’être ce que je suis aujourd’hui.”
Au programme de ce concert-spectacle d’une durée de deux heures et demie, plus de 30 chansons interprétées par Mr Love et ses invités qui sont Mary Jane Gaspard, Blakkayo, Maista, Gérard Louis, Bruno Raya, Lin (Linley Raman), Zion, Jasmine Toulouse, Stephan Gébert, System R et Éric De Chateauneuf. Toute la bande sera accompagnée en live par des musiciens (les ex-membres d’Authentic Groove) tandis que la troupe de Stéphanie Siniska se chargera de la partie danse.
Pour mener à bien ce concert, Mr Love a retroussé ses manches et n’a rien laissé au hasard. Il a choisi d’être sur tous les fronts, de la mise en scène au décor, en passant par le son, la lumière, les musiciens et les arrangements musicaux. Concernant le répertoire, il prévoit plusieurs morceaux de son nouvel album Mr Love prévu avant fin avril, ainsi que des tubes qui ont fait sa renommée tels que My lady, La grain café ou encore Paradize et L’esprit malsain qui seront pour l’occasion présentés au public dans un nouvel arrangement musical signé Gérard Louis, le producteur de ces deux derniers titres.
Les répétitions sont en cours et Mr Love peaufine les derniers petits détails en attendant le 9 mai. Loin d’être stressé, le chanteur se dit plutôt satisfait que tout se mette parfaitement en place pour le grand soir. “Quand je vois la vitesse à laquelle les billets sont vendus, je suis fier de ce projet. Mes fans me suivent, je me sens épaulé. Je me donne à 200 % pour offrir le meilleur au public et que ce soit une réussite. Chaque jour, je rajoute de nouvelles idées et une chose est sûre, il y aura beaucoup de surprises. J’ai hâte d’être au 9 mai pour faire la fête avec mes fans et mes amis.”