Terre-Rouge : une fausse déclaration pour récupérer son dû

Un entrepreneur (48 ans) a rapporté à la police dimanche qu’il avait garé sa moto dans une rue à Terre-Rouge pour se rendre dans un commerce. Il aurait vu un homme prendre un sac contenant six saris qui était accroché à la moto. Il ajoute qu’il a reconnu la personne comme étant un habitant de la localité. L’entrepreneur a évalué le vol à Rs 2 800.

- Publicité -

En début de semaine, la Criminal Investigation Division de Terre-Rouge a interpellé le suspect (60 ans), qui a nié l’accusation portée contre lui. Il a expliqué avoir acheté des saris de l’entrepreneur il y a trois ans et qu’il devait encore Rs 2 800.

La police a visionné les images des caméras de surveillance et elle a noté des incohérences dans la version du quadragénaire. Ce dernier a avoué avoir fait une fausse déclaration afin de récupérer son argent et qu’il voulait donner une leçon au sexagénaire. Finalement, c’est l’entrepreneur qui a été placé en détention.

EN CONTINU
éditions numériques