Crève-Coeur : Une ado dit avoir été victime d’attouchements

Une adolescente de 14 ans, habitant Crève-Cœur (Rodrigues), s’est rendue avec sa grand-mère à la police, à qui il a affirmé avoir été victime d’attouchements. Les faits remontent au 6 septembre. La jeune fille explique qu’elle a quitté ce jour-là la maison à 7h du matin pour se rendre à l’école. Vers 7h40, elle est arrivée à l’arrêt de bus de Mont-Lubin et s’est rendue dans un supermarché afin d’y échanger un paquet de farine acheté la veille, et dont elle avait besoin deux jours plus tard pour son cours de Food and Textile.

- Publicité -

Sur place, elle a signalé son intention de changer son sachet de farine à un individu, qui se trouvait à la caisse du supermarché, lequel lui a dit de « regarder à l’arrière » du magasin. Mais alors que l’adolescente cherchait son produit, l’individu en question est revenu vers elle. Il lui aurait ensuite saisi le bras gauche avant de caresser ses parties intimes. La jeune fille dit avoir aussitôt retiré la main de son présumé agresseur, ajoutant s’être sentie « humiliée et dégoûtée ».

Plus tard, elle s’est rendue à l’école, où elle a expliqué sa mésaventure à un enseignant. Sa grand-mère est ensuite venue la rejoindre et a décidé de rapporter l’affaire à la police.

- Publicité -

L’adolescente dit pouvoir identifier son présumé agresseur, de même que l’endroit. Elle a en outre souhaité être examinée par un médecin de la police.

EN CONTINU
éditions numériques