Illustration

Le petit Essaie Duprey, âgé d’un mois, qui faisait partie des victimes de l’accident survenu sur la route principale d’Ecroignard, Bel-Air, le dimanche 4 octobre, n’a pas survécu à ses blessures. Il a rendu l’âme hier après-midi, mercredi 7 octobre, à l’hôpital de Flacq.

Ce drame a aussi coûté la vie à un nourrisson de deux mois.

La voiture dans laquelle ils se trouvaient a violemment percuté un cocotier en bordure de route aux alentours de 1h, dimanche. Selon la police, sept occupants étaient à bord de la Toyota grise, dont Adam St-Pierre, le bébé de deux mois, Essaie Duprey et quatre adultes. Tous sortaient d’un mariage au Bouchon.

C’est le père de la victime, âgé de 26 ans, qui était au volant. Ce dernier devait déposer trois occupants à Bramsthan pour ensuite rentrer chez lui à Arsenal, avec son épouse de 24 ans, sa fille de deux ans et le petit Adam.

Dans sa version à la police, il a expliqué qu’il roulait à environ 50 km/h lorsqu’il a heurté un rocher, qui était au milieu de la route. Il a perdu le contrôle de son véhicule, qui a terminé sa course contre un cocotier. Ce sont des volontaires qui ont extirpé les blessés du véhicule pour ensuite les transporter à l’hôpital de Flacq.