- Publicité -

Affaire Franklin : Nico le Mimi évoque sa venue à Maurice dans un Live Facebook

Nico le Mimi, Ivoirien populaire sur les réseaux sociaux pour sa passion pour Maurice, a critiqué lundi, lors d’un direct, le fait son nom est associé à Franklin, figure controversée de l’Ouest dont il est pourtant proche.

- Publicité -

Dans un Live diffusé sur sa page Facebook lundi soir et effacé depuis, l’Ivoirien a avancé qu’il n’aurait rien à voir avec « l’affaire Franklin », qui est au centre de l’actualité.

Il a déploré que son nom a été associé à une affaire négative.

Par ailleurs, dans son Live, Nico le Mimi est revenu sur sa venue à Maurice l’année dernière.

Nico le Mimi en compagnie de Franklin.

Il a déclaré qu’une « personne » qui le suivait et le soutenait, depuis le début de ses vidéos, lui aurait proposé de venir dans l’île pour des vacances, tous frais payés, sans apporter de précisions additionnelles. Le comédien a soutenu s’être renseigné sur les frais de billet d’avion et, le lendemain, il a affirmé avoir reçu une somme d’argent pour la réservation dudit billet. Nico le Mimi a invoqué également qu’il ne connaissait pas l’expéditeur, et, une fois arrivé à Maurice, il a rencontré celui-ci et a relaté avoir été très bien accueilli : « C’était incroyable ».

Suite à cette affaire, il a indiqué que des membres de la CID l’auraient interrogé.

Pour rappel, Franklin s’est retrouvé au centre de l’actualité en accusant l’entourage de Bruneau Laurette d’être derrière le montage d’une vidéo l’accusant de bénéficier des faveurs d’un haut gradé de la police.

Lire également : le controversé Franklin accuse l’entourage de Bruneau Laurette

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour