- Publicité -

Deux plaintes logées après un accrochage entre le Dr Mahadewoo et un policier

Une plainte pour Assaulting Police a été déposée contre le Dr Mahadewoo Maharajah, qui a également porté plainte pour agression sur sa personne, et ce, suite à un incident survenu à Crève-Coeur.

- Publicité -

Affecté au poste de Montagne-Longue, un policier a expliqué que le Dr Mahadewoo s’en serait pris à lui lors d’un exercice de distribution de poubelles à Crève-Coeur, ce dimanche 18 juillet.

Selon les dires du policier, il aurait rappelé à l’ordre le Dr Mahadewoo Maharajah, qui « was failing to wear his mask properly ». Le docteur, selon le plaignant, aurait eu un geste brusque envers lui, le repoussant. Le policier a logé une plainte pour Assaulting Police.

Contestant les dires du policier, le Dr Mahadewoo Maharajah a soutenu s’être rendu au Village Hall de la localité pour récupérer une poubelle.

« En tant que professionnelle de la santé, il était de mon devoir de faire comprendre aux autorités sur place que le social distancing n’était pas respecté », a expliqué ce dernier, contacté par téléphone.

Le Dr Mahadewoo a soutenu qu’il portait un masque sanitaire et que le policier, proche du Village Councillor, l’aurait giflé à trois reprises. La raison, selon le Dr Mahadewoo : il aurait tenté de faire comprendre au policier que, dans la conjoncture actuelle, le respect de la distanciation sociale est primordial.

« Une affaire purement politique », a fait-comprendre le principal concerné.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour