Meurtre de Premduth Ramdin, 72 ans, à Verdun : les faits se précisent

Arvindra et Vishal Jeddedu, âgés de 35 et 43 ans respectivement, ont été inculpés provisoirement du meurtre de Premduth Ramdin, un laboureur de 72 ans à Montagne-Longue.

- Publicité -

Interrogé par les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT), Arvindra Jeddedu a expliqué que, le jour du drame, soit le vendredi 16 octobre vers 15h, il se serait rendu sur un terrain à Verdun avec son frère pour récupérer du cannabis. Toutefois, les suspects ne s’attendaient pas à tomber nez-à-nez avec Premduth Ramdin. S’en serait alors suivie une altercation entre la victime et le duo.

Arvindra a indiqué que Vishal se serait alors saisi d’un sabre pour porter un coup au septuagénaire. Les deux suspects auraient, par la suite, pris la fuite, laissant leur victime à terre.

C’est aux alentours de 17h15 que le neveu de Premduth Ramdin, alerté par ce qui s’était passé à la plantation de son oncle, s’est rendu sur place. Le vieil homme a été retrouvé inconscient à même le sol avec une profonde entaille à la jambe. Conduite d’urgence à l’hôpital de Montagne Longue, la victime a rendu l’âme peu de temps après.

L’autopsie pratiquée a attribué la cause de décès de Premduth Ramdin à une « exsanguination due to chop wound with sharp object ». 

Arvindra et Vishal ont été traduits en cour de district de Pamplemousses. La police ayant objecté à leur remise en liberté conditionnelle, les deux suspects ont été reconduits en détention préventive.

L’enquête est menée sous la supervision de Detective Inspector Jugoo de la MCIT.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -