L’Université de Maurice, avec le support de l’Agence universitaire de la Francophonie, lance trois cours Huawei Certified Ict Associate (HCIA), à savoir le Cloud Computing, sur l’intelligence artificielle, et sur le Datacom par le biais de la Huawei ICT Academy.

Les cours sont conçus non seulement pour les étudiants universitaires, des écoles polytechniques, titulaires d’un HSC mais également pour les professionnels en service.

Huawei Technologies Mauritius a payé plus de 70% des cours dans le but de les offrir à un prix réduit aux étudiants. Aucune connaissance de networking n’est requise au préalable.

En ce qui concerne les conditions d’entrée, un 2 GCE ‘A’ pass, une certification informatique acceptable ou une expérience professionnelle d’au moins deux ans dans le domaine des technologies de l’information sont requis.

Les cours devraient débuter en mars avec une durée entre 60 et 75 heures. Durant la semaine, les cours débuteront à 16h15 jusqu’à 18h30 et les samedis, de 9h15 à 11h30.

Le coût des cours s’élèvent à Rs 2 500 et le coût restant sera couvert par Huawei Technologies (Mauritius) Co Ltd.

Les candidats doivent postuler en ligne à l’adresse suivante : https://apply.uom.ac.mu/CertificationCourse/

Le deadline des applications est le 5 mars.

Pour plus de renseignements, envoyez une email sur le hcia@uom.ac.mu ou à travers le numéro de téléphone suivant : 403 7777