Selon les prévisions de la station météo de Vacoas, un courant d’air léger circule sur notre région.
Le temps sera mi-couvert ce matin avec quelques ondées au sud et sur le plateau central.
Des développements nuageux sont prévus dans l’après-midi sur le plateau central et sur la partie Ouest de l’île avec des averses localisées. Ces averses seront modérées par moments accompagnées d’orages isolées. Mi-couvert ailleurs.
La température minimale sera entre 18 et 20 degrés Celsius sur les terrains élevés et entre 21 et 23 degrés Celsius dans les régions côtières.
La température maximale sera entre 25 et 28 degrés Celsius sur le plateau central et entre 30 et 32 degrés Celsius sur le littoral.
Vent léger et variable et soufflera du secteur est de 15 km/h.
Mer agitée au-delà des récifs avec des houles du sud-ouest de l’ordre de 2 mètres.
Information supplémentaire:
Il y aura une éclipse partielle de la lune qui débutera à 23h34 ce samedi 28 octobre pour se terminer le dimanche 29 Octobre à 02h28. Ce phénomène sera visible à Maurice.
Marées hautes : 12h18.
Marées basses : 06h26.
Coucher du soleil : 18h16.
Lever du soleil : 05h30.

