Paul Bérenger réclame une enquête sur l’octroi de maisons NHDC

Le leader du MMM a réclamé une enquête sur l’octroi de maisons NHDC. « Nou tou kone ena bokou favoritism ek rezon politik pou sa bann lakaz NHDC-la », a soutenu Paul Bérenger en conférence de presse, le mardi 2 juin.

- Publicité -

Il réagissait à la polémique entourant le délogement des squatters à travers l’île en ce moment. Paul Bérenger a souligné les diverses « promesses » que le régime actuel a pris envers les squatteurs durant la campagne électorale.

La préparation du Budget a également été abordée. « Pa pe donn ase rensegnman » sur les mesures qui seront présentées, a regretté le leader des mauves.

- Publicité -

Selon lui, la priorité après cette crise sanitaire doit être la gestion du licenciement dans les entreprises. Il a renouvelé sa demande pour le Wage Assistant Scheme et souhaite que cette mesure soit étendue et améliorée. Il demande que l’Etat instaure une allocation chômage pour les jeunes.

EN CONTINU
éditions numériques