L’arrestation de Bruneau Laurette – Ivor Tan Yan : « On ne l’abandonnera pas »

Ajouter en tant que source préférée sur Google

« Linion Pep Morisien (LPM) est solidaire de Bruneau Laurette, même si ce dernier a quitté le parti en août. » Propos d’Ivor Tan Yan, vendredi, face à la presse. Il qualifie son camarade de parti comme un « prisonnier politique qui mène un combat sincère et sans relâche contre un régime autocratique. On ne l’abandonnera pas ».

- Publicité -

Ivor Tan Yan a expliqué que LPM est solidaire du gréviste Nishal Joyram, qui a entamé une grève de la faim pour faire baisser le prix des carburants. Il a invité les Mauriciens à se rendre à la Place Cathédrale, où se trouve le gréviste, et à signer le livre de pétitions, qui sera envoyé aux autorités concernées.

Jean-Claude Barbier souligne, pour sa part, que « le gouvernement est dépassé par les événements », faisant ainsi référence à l’affaire Kistnen. Il a aussi rappelé le travail abattu par les avocats de l’équipe des Avengers pour découvrir la vérité sur l’assassinat de cet agent du Mouvement Socialiste Mauricien (MSM) du No 8.

EN CONTINU