Politique : le nom de Shakeel Mohamed proposé comme leader de l’opposition

Le président du Parti Travailliste s’est entretenu avec le président de la République ce lundi soir. Patrick Assirvaden affirme avoir proposé le nom de Shakeel Mohamed comme leader de l’opposition afin de remplacer Xavier-Luc Duval, qui, pour sa part a soumis sa démission un peu plus tot.

- Publicité -

Face à la presse, Patrick Assirvaden devait affirmer : « Nous avons trouvé un consensus au sein de l’opposition, soit du MMM et du PTr pour que Shakeel Mohamed puisse remplacer pour quelque temps Arvin Boolell qui est souffrant. Une correspondance a été adréssé au président lui demandant de bien vouloir nommer Shakeel Mohamed comme leader de l’opposition. »

Patrick Assirvaden affirme qu’avec la reprise des travaux parlementaires demain, mardi 16 avril, il est important que les membres de l’opposition puissent savoir quoi faire. Il faut également revoir le ‘sitting arrangement’ dans l’hémicycle, a-t-il expliqué.

« Nous souhaitons qu’un leader de l’opposition soit nommé dans les plus brefs délais, » a soutenu Patrick Assirvaden.

Ce dernier, a aussi ajouté qu’il est appelé à assumer la responsabilité de whip de l’opposition. Certainement, que j’accepte ce poste, a-t-il affirmé.

Patrick Assirvaden poursuit : « Je le prends avec humilité et modestie. C’est un gros travail de regrouper toute l’opposition pour une meilleure coordination. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -