Ramgoolam et Bérenger à Riverwalk : « PMSD nepli dan lalians »

Aucun accord n’a été conclu entre le PTR/MMM/PMSD ce dimanche 14 avril. C’est ce qu’a déclaré Navin Ramgoolam à sa résidence aux côtés de Paul Bérenger.

- Publicité -

Xavier-Luc Duval a quant à lui quitté la résidence du leader du Parti Travailliste sans s’adresser à la presse.

Dans sa déclaration, Navin Ramgoolam a affirmé : « comme prevu, nou ti zwenn zordi avec lintansion konklir enn lakor. Mo bizin dir avek toutes les bonnes volontés, nou pa’nn reisi tom enn lakor. »

Le leader des rouges devait faire ressortir que le Parti Travailliste (PTr) et le Mouvement Militant Mauricien (MMM) continuent de travailler ensemble pour l’organisation du 1er mai et les élections générales.
L’état-major des deux partis se rencontreront dès lundi.

« Nou’nn bien seye. Me lavi se lavi. La nou fonse. PTR/MMM nou fonse, 1er mai, eleksion zeneral nou fonse. PMSD nepli dan lalians », devait renchérir Paul Bérenger.

Nous n’avons pas pu joindre le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval au téléphone au moment de la publication de cet article.

À une question de la presse concernant la position de Xavier Duval en tant que Leader de l’opposition, les deux leaders ont déclaré que les états-majors des deux partis se rencontrent demain et la question y sera également abordée.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -