La campagne nationale de vaccination bat son plein, avec déjà plus de 100 000 personnes vaccinées à ce stade, notamment des employés du secteur privé. Ainsi, près de 70% des employés d’Alteo ont déjà reçu la première dose du vaccin, soit 981 personnes réparties sur les différentes entreprises et sites du groupe.

« Ce chiffre illustre clairement l’engagement de nos équipes. En faisant ce geste, chaque employé se protège, mais participe aussi activement à la protection de sa famille, de ses collègues, de son entreprise et de notre pays. Nos employés nous montrent la voie et j’en suis particulièrement fier et reconnaissant », souligne André Bonieux, CEO d’Alteo.

Le succès de cette campagne de vaccination interne est également le fruit du travail de l’équipe des ressources humaines d’Alteo, qui s’active pour organiser la vaccination des équipes dans différentes cliniques privées, aux frais d’Alteo, et ce, « afin d’éviter l’engorgement des Vaccination Centres » mis en place par le gouvernement, explique la direction du groupe. Plusieurs centaines d’autres employés du groupe se feront vacciner cette semaine.

En outre, Alteo permet également à ses employés de pouvoir faire vacciner les membres de leur famille « afin de donner un coup de pouce supplémentaire à l’effort national de lutte contre le virus ».