La MCB a ouvert sa 41e agence au Mahogany Shopping Promenade de Beau-Plan. Cette agence résolument moderne allie un service bancaire traditionnel à davantage de services digitaux et un espace de rencontre pour les clients de la région.

Couvrant une superficie de 626 mètres carrés, MCB Beau-Plan compte trois guichets automatiques dont deux permettant d’effectuer des dépôts en cash, cinq comptoirs et deux kiosques pour les opérations express. L’agence offre une gamme complète de produits et services bancaires ainsi qu’un espace dédié à l’organisation de conférences et d’événements et des facilités de parking.

Cette nouvelle agence MCB propose à ses clients une expérience bancaire unique, alliant le service d’une équipe d’experts motivées aux technologies digitales dans un même lieu. Les clients qui le souhaitent pourront utiliser les espaces de libre-service à disposition à l’entrée de l’agence. Une équipe dédiée les aidera à utiliser des plateformes numériques, en cas de besoin.

L’agence la plus proche, MCB Pamplemousses, verra ses activités décroître progressivement pour être relocalisées vers celle de Beau-Plan durant les mois à venir.

Commentant ce développement, Alain Law Min, Chief Executive Officer (CEO), MCB Ltd déclaré que « l’ouverture de notre nouvelle agence de Beau Plan découle de notre volonté constante de mieux servir nos clients et ce dans un environnement accueillant, moderne et confortable. Notre nouvelle agence, qui marie très bien le monde physique à celui du digital, est situé à un lieu stratégique offrant de grandes possibilités, tout en nous rapprochant de nos clients de la région. Toutefois, avec la présente situation sanitaire, nous ne cesserons d’encourager nos clients à utiliser nos canaux digitaux et à limiter leurs déplacements autant que possible. »