Photo illustration

Un restaurant et le centre commercial Super U, tous deux situés à Grand-Baie, ont informé, par voie de communiqué, avoir accueilli un client qui a récemment été testé positif à la Covid-19.

De fait, le ministère de la Santé a procédé ce vendredi à des tests sur 213 personnes travaillant à Super U. Soit sur l’ensemble des employés et des prestataires, incluant les agents de sécurité, le personnel de nettoyage et de maintenance.

Les résultats des tests sont attendus à partir de ce samedi.

Super U rappelle n’avoir pas cessé d’appliquer les mesures préventives afin d’empêcher toute contamination au sein de ces centres commerciaux, dont le port du masque obligatoire, l’utilisation du gel désinfectant ou la désinfection régulière des caddies et de l’ensemble des bâtiments.

Super U Grand-Baie reste ouvert et attend plus d’informations des autorités.

Quant au restaurant, il a annoncé sur les réseaux sociaux avoir accueilli « un client qui a récemment été testé positif à la Covid-19 ». De fait « we have immediately taken the necessary measures ».

Ainsi, le restaurant affirme que « tous les membres de notre personnel ont été testés ce matin par le ministère de la Santé ». Et d’ajouter : « Nous allons rouvrir après avoir reçu les résultats de chacun des membres de notre personnel ».

Le restaurant assure que « we will keep all the good practices in line with the sanitary regulations ».