CSR – À l’intention des ONG : Toyota (Mauritius) Ltd fait un don total de Rs 1,2 M

Des contributions financières d’un montant de Rs 1,2 million ont été versées par Toyota (Mauritius) Ltd à diverses organisations non-gouvernementales (ONG) dans le cadre de la Corporate Social Responsibility du groupe. Dans ce contexte, une cérémonie symbolique de don s’est déroulée vendredi dernier. Ainsi, Toyota (Mauritius) Ltd vise à reconnaître les efforts des ONG pour atteindre les objectifs nationaux du CSR, les encourageant ainsi à pérenniser leurs activités dans ce sens.

- Publicité -

L’événement a été marqué par la présence du président de la république, Prithvirajsing Roopun. Le vice-président, Eddy Boissézon, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon à Maurice, Masahiro Kan, le directeur général de Toyota (Mauritius) Ltd, Arvind Issur et des représentants de plusieurs ONG y étaient également.
Le président Roopun a exprimé sa gratitude à Toyota (Mauritius) Ltd pour son don généreux aux ONG, leur permettant de mieux répondre au bien-être de la population et à améliorer la vie des personnes vulnérables. Il a félicité Toyota (Mauritius) Ltd pour son dévouement et ses services remarquables envers la communauté au cours des 60 dernières années. La marque est connue dans le monde entier pour ses produits de qualité et l’entreprise utilise les dernières technologies, mettant l’innovation à l’avant-garde, a-t-il fait remarquer. Prithvirajsing Roopun a également salué le secteur privé comme un partenaire solide pour soutenir le gouvernement dans le développement socio-économique du pays tout en maintenant la paix et la stabilité.

L’ambassadeur Masahiro Kan a évoqué la popularité de longue date des produits japonais auprès des Mauriciens et a réaffirmé l’intention du gouvernement japonais de poursuivre sa collaboration avec Maurice. Il a fait état de l’assistance offerte par Toyota (Mauritius) Ltd aux ONG en termes de soins de santé, d’éducation et autres installations, qui, selon lui, apporteront une aide aux personnes dans le besoin.

Arvind Issur, pour sa part, a déclaré que plusieurs activités seront organisées pour célébrer cette année le 60e anniversaire de Toyota (Mauritius) Ltd. Il a reconnu la contribution importante de la population pour assurer le succès de l’entreprise locale. Il a en outre réaffirmé la volonté de Toyota (Mauritius) Ltd de remplir ses devoirs civiques, d’œuvrer pour le bien-être de la population, rappelant qu’elle a toujours soutenu la politique du gouvernement en matière de Responsabilité sociétale des entreprises.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -