Frontliners : une somme de Rs 363 M décaissée pour la prime

Une somme de Rs 363 M a été décaissée pour l’allocation de la prime des frontliners, ayant travaillé durant la période de confinement, suite à la pandémie Covid-19 dans le pays. Information fournie par le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, qui répondait à une question du député du MMM, Ameer Meea, lors de la séance parlementaire.

- Publicité -

Des décaissements ont été effectués en faveur de 11 158 membres du personnel hospitalier pour un montant de Rs 167,4 M. Un montant de Rs 186,4 M a déjà été versé à 12 424 policiers, y compris les policiers en poste à Rodrigues. Un montant de Rs 9,4 M a été payé à 623 membres du personnel de l’hôpital de Rodrigues, a-t-il indiqué.

« Pour les 2 657 autres membres du personnel hospitalier, la demande qui a été soumise le jeudi 29 octobre 2020 est en cours d’examen par le COVID-19 Solidaity Fund. Des propositions ont été reçues pour le paiement d’indemnités à d’autres employés du gouvernement. Toutefois, à ce stade, le paiement des indemnités est destiné aux catégories d’employés annoncées dans le discours du budget », a-t-il ajouté.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -