Lancement de l’application CSU : « Je dois me montrer à la hauteur », exhorte PKJ

« Je dois me montrer à la hauteur », a déclaré le Premier ministre, Pravind Jugnauth, ce mardi 17 août, au lancement de l’application mobile de la Citizen Support Unit (CSU).

- Publicité -

Pour le Premier ministre, cette application facilitera la vie de tous les citoyens de toute classe confondue, qui pourront faire part de désagréments rencontrés à n’importe quelle heure de la journée.

« Zordi, dimounn pena pou kit lakaz pou al rode ki departman pou adres zot problem », a soutenu le chef du gouvernement.

La nouvelle application de la CSU, à travers laquelle le public peut adresser ses complaintes, peut être téléchargée sur les téléphones portables. Des vidéos et photos peuvent y être envoyées afin que la CSU localise et s’attaque au plus vite aux problèmes.

Evoquant la gestion de la pandémie de la Covid-19, Pravind Jugnauth se dit confiant de pouvoir surmonter les moments difficiles auquel est confronté le pays. Il espère que, dans les six mois à venir, le prix initial des denrées alimentaires sera rétabli.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -