« Je dois me montrer à la hauteur », a déclaré le Premier ministre, Pravind Jugnauth, ce mardi 17 août, au lancement de l’application mobile de la Citizen Support Unit (CSU).

Pour le Premier ministre, cette application facilitera la vie de tous les citoyens de toute classe confondue, qui pourront faire part de désagréments rencontrés à n’importe quelle heure de la journée.

« Zordi, dimounn pena pou kit lakaz pou al rode ki departman pou adres zot problem », a soutenu le chef du gouvernement.

La nouvelle application de la CSU, à travers laquelle le public peut adresser ses complaintes, peut être téléchargée sur les téléphones portables. Des vidéos et photos peuvent y être envoyées afin que la CSU localise et s’attaque au plus vite aux problèmes.

Evoquant la gestion de la pandémie de la Covid-19, Pravind Jugnauth se dit confiant de pouvoir surmonter les moments difficiles auquel est confronté le pays. Il espère que, dans les six mois à venir, le prix initial des denrées alimentaires sera rétabli.