- Publicité -

Lottotech: Paperless pour le Football Pools Mauritius

Lottotech, par le truchement de Pool Joseph Merven, s’embarque dans une offre paperless du pari sportif. Les parieurs pourront désormais avoir accès aux jeux proposés par The Football Pools UK sur l’application de Lottotech et valider leurs coupons chez leurs détaillants.

- Publicité -

Depuis 2019, Lottotech est devenu le partenaire exclusif de The Football Pools UK dans la région africaine. Cette collaboration permet à Lottotech d’ajouter à son portfolio les paris sportifs. « Pour l’heure, trois jeux sont proposés, soit Classic Pools, Premier 10 et Goal Rush. A l’acquisition, la participation à ces jeux se faisait par coupons qui étaient ensuite envoyés à The Football Pools UK. Cette procédure s’avérait être compliquée tant en logistique et de temps. Afin de moderniser notre offre, nous donnons maintenant la possibilité aux joueurs et amateurs de foot de vivre une nouvelle expérience de foot à portée de main. Adieux les coupons ! » indique Moorghen Veeramootoo, Managing Director de Lottotech, dans un communiqué émis hier.

Outre la facilité de participation, la nouvelle plateforme permet de recevoir son paiement directement sur son compte en banque. Néanmoins, pour l’instant, la sélection de jeu faite par le joueur sur l’application Lottotech doit être validée chez un détaillant. Ce nouveau mode de jeu est dès à présent disponible.

« Il suffit de faire sa sélection sur l’application et de se rendre chez le détaillant. C’est un gain de temps pour le joueur et le détaillant, et c’est un geste pour l’environnement. Avec la nouvelle saison footballistique de l’English Premier League, les amateurs de foot peuvent se prêter au jeu et avec un peu de chance, remporter de superbes gains. Ils auront aussi la possibilité de parier sur d’autres ligues principales à travers le monde, telles que la Liga, la ligue 1, la Serie A… » précise Dhanesh Ramburn, Product Manager.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour