Photo d'illustration

Lottotech recherche le gagnant du jackpot de Rs 7,6 M, qui ne s’est toujours pas signalé après trois mois.

Le ticket du Loto a été acheté chez Mungur Pool House, situé à Curepipe. Or, le détenteur du ticket gagnant du 622e tirage du Loto, qui s’est tenu le 18 mars, ne s’est toujours pas présenté au Lottotech.

« Nous conseillons fortement aux joueurs de vérifier tiroirs, poches, sacs à main, portemonnaie ou quelque endroit où ils ont l’habitude de garder leur ticket car il ne faudrait pas qu’ils laissent passer leur chance de devenir millionnaire ! », déclare Moorghen Veeramootoo, Directeur Exécutif de Lottotech.

Afin de faciliter l’identification du joueur qui ignore sa nouvelle situation de millionnaire, Lottotech rappelle la combinaison gagnante du ticket du Loto qui vaut Rs 7,6 M : il s’agit du 03-04-06-17-29-30.

Quiconque possédant ce ticket doit se présenter au siège social de Lottotech, avant le délai fixé, soit six mois après le tirage. Si personne ne réclame ce jackpot, les Rs 7,6 M seront reversées au fonds des lots non réclamés de la National Solidarity Fund qui, a reçu plus de Rs 413 M en dix ans.